OCTOPUS design de communication

Suite à la délibération du jury, le projet de Camille Copin, Camille Grillon, Pierre-Yves Even, Thomas Latragna et Adrian Vernay a été choisi comme design de communication pour le projet Octopus (urban game) : il sera adapté au jeu par Sylvain Dromain et Prisca Chabrolin en mai.

Images des projets des L2  : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.394265660605786.98749.301854296513590&type=3&saved

Bonjour

Le lundi 23 avril à 18h30 en 012 à l’IAE, les 6 équipes d’étudiants L2 choisis dans le cadre du cours Design de Communication dispensé et encadré par Carole Brandon et Rudy Rigoudy, présenteront leur projet. Ils ont réalisé toute la charte graphique et le design de communication de l’urban gaming Octopus.
Ce jeu (voir également OCTOPUS Beyrouth) est un projet laboratoire G-SICA (IREGE) de Carole Brandon assistée de Franck Soudan, Kévin Gautreau et Sébastien Allain, sur lequel ont travaillé 2 étudiants M23i (Sylvain Bailly et Terrell Quillin) et 2 étudiants M2MTI (Romain Verduci et Karam ElWardi) dans le cadre de leur master (suivi par Hervé Verjus et Carole Brandon). La conception du projet a été finalisée à l’ALBA de Beirut avec les étudiants d’arts visuels de Ricardo M’Barkho.

Nous vous invitons cordialement à participer à cette sélection finale qui promet d’être difficile!

à bientôt
l’équipe d’Octopus

 

 

Une réflexion au sujet de « OCTOPUS design de communication »

  1. Ping : Octopus Beyrouth | HyperMedia's Labs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *